Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crassflag77
19 avril 2008

Presentation

Moi ( mais cheveux blancs )

Bon j'commence mon new blog par une p'tite presentation !

     Nom : Quentin Faure
     Date de Naissance : 07 juillet 1993
     Surnom : Avant c'était "Castramé", maintenant j'en ai plus
     Gouts Sexuelles : Octosexuelle
     Ressemble à : D'après ce qu'on à pu me dire, une tortue, Mister Bean, un singe ( mais bon ça c'est encore une connerie de l'autre gros faf de Dubuis donc ça comte pas vraiment ... )
    Activité Sportive : Tendre le bras pour attraper le paquet de chips, nettoyer le lavabo ...
Situation Amoureuse : Sans commentaires .......
     Qualités : Ben dîtes moi par com
     Défauts : Vous le savez bien ;) ...
     Particularitée(s) : Anarchiste peut-être, sinon j'sais pas je cherche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment ça tu n'as plus de surnom, et peutit KEUKINOU aboudioubhouidiouboudia ca compte pour rien? é.è Et aussi, Quentin...tu ne t'e spas encore fait opérer...jusque la, ce sera "octosexuEL" et pas "octosexuELLE" même si on sait que tu en meurt d'envie va...<br /> Oui enfin un pingouin qui te traite de singe c'est pas crédible non plus hein..Oh et puis comme qualité...y'en a d'autre, mais ce que je préfère c'est que t'es hyper franc et ouvert, c'ets reposant ça change...en défaut j'ai le flemme de trouver la.. é.è je compte sur les autres..ou pas..
J
alors les qualites de ce cher quentin..:<br /> sympa bien qu'un peu hysterique<br /> toujours pret a parler surconsommation americanisation travail a la chaine foret amazonienne multinationales et mac donald..(jdevrai faire une chanson)<br /> ne se prend pas assez au serieu pour accepter de faire du bambi (entre autres)<br /> a des cheveux bien maleables^^<br /> a son propre opinion sur as mal de choses importantes<br /> n'est pas fan de Pékin express<br /> est seul (pour les interessées et interessés)<br /> à suivre..
J
hate de voir la suite ^^
Publicité